Inscrivez-vous à la seconde édition du start-up challenge

Facebook Twitter Linkedin

 

Lors de la 1ère édition, c’est la start-up Ceeclic qui s’est démarquer grâce à son idée de plateforme de mise en relation entre associations d’aide alimentaire et professionnels de la production et de la distribution alimentaire souhaitant œuvrer efficacement contre le gaspillage en revalorisant les invendus par le don.

NQT, Coca-cola european partner et le groupe Casino ont décidé de réitérer l’expérience afin de trouver la prochaine start-up innovante et créatrice. Le thème retenu pour cette seconde édition est l’ESS (l’Economie Sociale et Solidaire). C’est-à-dire que si vous avez un projet de start-up d’utilité sociale, que vous proposez d’autres façons de produire, de consommer et d’échanger. Ce challenge est fait pour vous !

Les 3 start-up sélectionnées par le jury, ce sont vu offrir une somme d’argent afin de les aider dans la poursuite de leur projet. De plus, la start-up gagnante a eu l’opportunité d’être accompagné personnellement part des équipes de Coca-Cola European Partners France.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter h.ung@nqt.fr

Si vous souhaitez vous inscrire : voici le règlement (ici) ainsi que le dossier de candidature (ici). Vous avez jusqu’au mois de mai, pour envoyer votre dossier, dûment complété à h.ung@nqt.fr

 

4

Facebook Twitter Linkedin