Le salon Viva Technology ouvre ses portes !

Facebook Twitter Linkedin

 

Comme chaque année, le salon Viva Technology ouvre ses portes pour faire découvrir à des milliers de visiteurs, les nouveautés dans le domaine de l’innovation et des nouvelles technologies, NQT participe à cette aventure.

C’est donc à partir du jeudi 24 mai, au parc des expositions de la porte de Versailles que vous pourrez rencontrer NQT ainsi que les grands noms de la tech et de l’économie numérique du monde entier tels que CISCO, IBM ou encore SAP.

De plus, L’innovation en Afrique sera mise à l’honneur, l’occasion de découvrir les start-up Africaines en pleine croissance.

Que vous soyez professionnel, enseignant ou étudiant, durant ces 3 jours vous pourrez échanger avec NQT et ses partenaires sur divers thèmes innovants.

Et pour satisfaire la curiosité de tout le monde, le samedi 26 mai, NQT mettra en place un espace d’information sur le dispositif ainsi que différents ateliers.

Le salon Viva Technology donne également sa chance aux personnes à la recherche d’un emploi, grâce à la plateforme Talent connect. De nombreuses offres d’emploi de start-up ou de grandes entreprises y sont présentes. Cette journée sera l’opportunité de réaliser vos premiers entretiens d’embauche pendant le salon.

Rendez-vous du 24 au 26 mai de 8H30 à 19H (le 24 et 25) et de 9H à 18H (le 26) au parc des expositions – porte de Versailles.

Pour en savoir plus sur la Viva Technology 2018, cliquez ici.

7

Facebook Twitter Linkedin